Retour

Mesure de performances pour trouver les mesures d'actions

L’amélioration des performances commence toujours par la mesure et l’analyse des résultats.

Un regard extérieur et expérimenté apporte un éclairage nouveau qui enrichit la réflexion et affine la stratégie.

Nos études de performance, qu’elles soient globales, ou uniquement sur un service, ont pour but de donner au dirigeant une vision réaliste de son positionnement, et d’en mesurer les points forts et faibles à 3 niveaux :

•    L’entreprise dans son ensemble,

•    L’agence dans son environnement,

•    L’individu dans sa fonction.

Le rapport établit devient un véritable tableau de bord pour le chef d’entreprise, dont les trois niveaux de performance détaillés sont comparés à un référentiel marché donnant ainsi une lecture immédiate des points perfectibles et des mesures à engager.

Les points forts :

  • Tous les services peuvent être analysés
  • Décrit les procédures internes
  • Nombreux commentaires
  • Mesure les ratios métier
  • Référentiel métier
  • Liste les facteurs aggravants
  • Indique les points forts et les points faibles
  • Propose des actions correctives